Nishamag

Ces Cinq choses incroyables sur Tiwa Savage que vous ignorez

Publicités

Depuis la fuite de la vidéo intime virale, chaque acte ou message de la super star Tiwa Savage fait l’objet d’un examen microscopique. Mais celui qu’elle a publié sur son Instagram (Instastory) a beaucoup fait réagir ses fans.

La chanteuse nigériane Tiwa Savage a dévoilé cinq faits incroyables sur elle-même qu’elle n’a révélés à personne auparavant.

Depuis la fuite de sa vidéo de sexe, l’icône de la musique s’est engagée dans de nombreuses activités pour détourner l’attention sur la vidéo divulguée.

Après la sortie de la bande, Tiwa Savage a été dans l’œil de la tempête, recevant de sérieux dénigrements sur les réseaux sociaux.

Lire aussi:Affaire de s3xtape : Voici 4 célébrités nigérianes qui ont subi le même sort que Tiwa Savage

Alors que certains ont avancé qu’il s’agissait d’un coup publicitaire qui a mal tourné, d’autres ont exprimé leur déception envers la reine de l’afro-pop.

Sa nouvelle chanson, « Somebody’s son », a réussi à détourner l’attention de la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

S’exprimant dans une vidéo sur sa page Instagram, Savage a révélé cinq faits sur elle-même que personne ne savait auparavant selon elle.

Voici les 5 cinq faits :

1. Je n’aime pas porter des talons.

2. Je ne sais pas très bien cuisiner, les plats nigérians cependant.

3. Je n’aime pas cuisiner mais je peux.

4. Je n’aime pas la friture, je déteste… Je n’aime pas me maquiller. En fait, je ne porte pas de fond de teint. J’ai arrêté ça il y a environ 3 ans.

5. Le pain est mon aliment préféré.

Tiwa Savage dévoile cinq choses incroyables sur elle-même qu'elle n'a révélées à personne auparavant

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités