Nishamag

Ce que révèle la position préférée de votre copine sur sa personnalité

Et si la position préférée de votre copine en disait beaucoup plus que vous ne croyez sur elle ?

Le 69 : Pas la position la plus facile à réaliser, le 69 met en évidence une synchronisation parfaite, et prouve que votre copine et généreuse, aime donner et recevoir.

A LIRE AUSSI: A la découverte du milliardaire le plus fun d’Afrique [Photos]

La cowgirl : c’est la position préférées des femmes fortes, qui aiment avoir le contrôle. Avec elles, impossible d’avoir le dernier mot…

La cuillère : position de paresseux ? Pas forcément… Elle demande moins d’efforts, mais cache de nombreux avantages. Votre copine fait donc partie des filles les plus coquines si elle en est adepte…

La levrette : sans doute la position la plus “bestiale” de toutes. Elle montre que votre copine aime l’ardeur et le plaisir brut d’une belle partie de jambes en l’air.

L’enclume : Une variante du missionnaire qui nous dit que votre copine prend vite goût au plaisir de la vie et adore en profiter.

A LIRE AUSSI: Des plages de Lomé à l’armée US, le riche parcours de l’officier Honkpo

Le missionnaire : le grand classique, qui est synonyme de sensibilité et de passion. Votre copine doit être romantique de nature, car elle aime vous regarder dans les yeux pendant l’acte.

Le reverse-cowgirl : contrairement à la position de la cowgirl, votre moitié vous tourne le dos. Il s’agit donc plutôt d’une grande rêveuse, qui aime laisser aller son esprit.

Nishamag

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!