Nishamag

« Ce n’est pas un petit Makosso qui va me faire peur »- Debordo

Debordo Leekunfa a finalement décidé de mettre balle à terre après ses multiples accusations contre le général Camille Makosso qui a récemment perdu sa femme. On se rappelle qu’au lendemain du décès de l’épouse du pasteur couper décaler Makosso, le Mimi a l’a indexé comme étant le principal responsable de la mort de la prophétesse.

Pour de nombreux internautes, cette nouvelle attitude du Mimi est due au fait qu’il aurait été menacé par les avocats de Makosso. Ce qui n’est pas vrai, selon Debordo Leekunfa.

« J’ai décidé de faire profil bas, pas parce que j’ai été menacé, mais laissez-moi vous dire que si certaines personnes me banalisent, il y a du monde derrière moi. Que ce soient des personnalités ou autres, il y a du monde derrière moi…Ce n’est pas un petit Makosso qui va me faire peur… j’ai juste de la peine pour la famille de la défunte. Raison pour laquelle j’ai arrêté tout ce qui est bavardage sur Facebook », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter: « Des gens me disent de me méfier parce que Makosso va envoyer des gens sur moi. S’il veut vite mourir, qu’il me fasse signe. De toutes les façons, nous sommes toujours armés. Moi j’ai mon équipe, j’ai mon gang; on est toujours prêt ».

Elom Duvor

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!