Nishamag

CAN 2022 : Samuel Eto’o cité dans une nouvelle affaire de match arrangé

Publicités

Le nom de l’ancien international camerounais Samuel Eto’o a été cité dans un scandale de match arrangé dans la Coupe d’Afrique des Nations Tunisie 2004 

Lire aussi :CAN 2022 : des journalistes arrêtés pour diffusion illégale des matchs

C’est  Ahmed Hossam alias Mido, l’ex-buteur des « Pharaons », qui a évoqué ce scandale lors d’une interview accordée à la télévision égyptienne « ON Time Sports ».

« On jouait contre le Cameroun pour le compte de la 3e journée de la phase de poules, le score nul permettait aux deux sélections de se qualifier au second tour, d’autant plus que l’Algérie était menée au score 0-2 devant le Zimbabwe« . a lancé l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam.

« Je me suis rapproché en cours du match de Samuel Eto’o et je lui ai proposé de terminer le match sur un score de parité afin d’éliminer l’Algérie. Ce dernier a donné son accord et aucune attaque après concertation avec ses coéquipiers. Malheureusement, notre plan est tombé dans l’eau après que l’Algérie ait marqué un but en fin de match, ce que lui a permis de se qualifier pour le prochain tour » a-t-il poursuivi.

Connu pour ses sorties médiatiques fracassantes et explosives, Mido n’a pas dérogé à la règle cette fois-ci,  même si sa crédibilité a été toujours contestée dans son pays natal. 

Lire aussi : People : Samuel Eto’o menacé de mort

On s’attend donc à ce que Samuel Eto’o raconte sa version des faits de cette « pseudo-affaire », qui pourrait ternir sa réputation de grand champion.    

Avec APR News

2 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités