Nishamag

Cameroun : une jeune malvoyante envoie un émouvant message à Samuel Eto’o

Publicités

La vidéo devient virale sur les réseaux sociaux. Malgré sa situation de handicap, elle est très talentueuse. Voici son message à Samuel Eto’o

Lire aussi : Cameroun : entre Samuel Eto’o et Paul Biya, une bombe prête à exploser ?

Simplement émouvant. La vidéo d’une jeune camerounaise, en situation de handicap devient très virale sur les réseaux sociaux. La jeune malvoyante s’adresse essentiellement au nouveau président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils. Elle qui n’a jamais vu le Pichichi a tenu à lui adresser quelques mots.

« Salut papa Eto’o Fils, le meilleur des Lions, le président de la Fecafoot, le Pichichi de tous les Camerounais. Je m’appelle, Mantang…, aveugle depuis ma naissance. Malgré que je sois aveugle, j’entends parler de vous dans tout le Cameroun et dans tout le monde entier. Je ne sais pas comment faire pour exprimer ma foi en vous jusqu’à ce qu’une idée me vienne lors de cette CAN, de vous présenter ce que j’ai appris malgré ma situation d’aveugle. Je suis capable de tisser des sacs en main, les bandoulières pour les hommes, », a-t-elle déclaré dans sa vidéo, lisant sur le braille.

Lire aussi : CAN 2022 : le Ghana était bien parti et pourtant…


Cette courte vidéo n’a pas manqué d’émouvoir la toile. Beaucoup de personnes exhortent Samuel Eto’o à tourner son regard vers cette jeune fille. Il est de notoriété publique que l’actuel Président de la Fecafoot multiplie depuis des années des actions dans le social.

Sans doute, si son agenda lui permet et si cette vidéo lui parvient, il fera parler certainement son cœur.

Avec Cameroun Web

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités