Nishamag

Cameroun : un jeune homme viole sa tante de 58 ans

Publicités

Un jeune homme de 29 ans a violé sa propre tante pendant 1 heure. Le nommé G. Mandjeck n’a pas eu pitié de la sœur de sa mère malgré son état d’invalide.

Le dimanche 31 octobre 2021, pendant que certains membres de la famille étaient à l’église et d’autres à la pêche, le neveu a fait interruption dans la chambre de sa tante, aux environs de 11 heures. Il lui demande de s’assoir sur le lit et de se déshabiller. La vieille femme a pensé juste que son neveu voulait lui faire prendre son bain.

Mais rien de pareil n’était dans le plan du jeune homme. Il s’agite aussitôt sur la pauvre dame, lui déchire ses habits et lui fait vivre le martyre. Durant une heure du temps, la victime a subi l’atrocité de son neveu. Ses supplications et pleurs n’ont pu freiner son agresseur.

Lire aussi : Insolite : l’homme ayant le plus gros penis au monde fait des révélations choquantes

Les cris ont réussi à alerter les voisins. A leur arrivée, ils trouvent le jeune homme en train d’ajuster son pantalon. Muni d’un couteau, il menace les témoins de le laisser s’enfuir. La vieille dame sera conduite au centre de santé de la Léproserie de la Dibamba.

Selon les informations, la dame souffrait atrocement d’une plaie qu’elle trainait au pied gauche, depuis quelques années. Ce qui la rendait invalide.

Quant à l’agresseur, il était reconnu comme un grand consommateur de drogue. Il a été rattrapé le lendemain par des jeunes qui l’ont battu avant de le remettre au poste de police de Yassa.

Avec AfrikMag

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités