Nishamag

Buzz: une ex-petite amie de Dangote dans le tourment

L’année 2021 débute avec le richissime nigérian Aliko Dangote. Le milliardaire fait la Une des réseaux sociaux. Il s’agit de l’une des petites amies qui dans un poste sur son compte Instagram livre ses expériences avec lui.

Lire aussi:[Révélation]: malgré sa fortune, Aliko Dangote n’est pas bancable

Répondant au nom de Béa Lewis, cette jeune femme dit comment elle a vécu avec le maganant de l’Afrique. Elle avoue que même si la relation n’a pas abouti, elle a appris de l’homme le plus riche d’Afrique que toute autre personne qu’elle a rencontrée.

Elle avoue dans la foulée qu’elle est devenue plus organisée puisque selon elle communiquer avec Dangote, permet de voir le monde autrement.

Voici l’intégralité de son message

« Je suis sortie avec l’homme noir le plus riche du monde. Il m’a brisé le cœur en mille morceaux. J’ai appris de lui plus que de toute autre personne que j’ai rencontrée. Communiquer avec un milliardaire tous les jours vous fait voir le monde différemment de vos humbles débuts dans Liberty City.

Je suis devenue plus organisée et je suis enfin capable de m’éloigner des opérations quotidiennes de la cuisine. J’ai appris l’amour sans ficelles. Donner le meilleur de soi-même sans attentes. Rien n’est éternel. J’ai réalisé qu’un projet de restaurant d’un demi-million de dollars était un mauvais investissement.



Lire aussi:Dangoté n’est l’homme pas le plus riche d’Afrique!

J’ai acheté deux propriétés. J’ai commencé un programme de remise en forme cohérent. Je suis devenu végétalien. J’ai obtenu un portefeuille d’actions rentable. Il a changé mon point de vue sur l’éthique du travail et la patience.

Une fois que mon état d’esprit a changé, l’univers m’a attiré vers des gens qui m’ont élevé et ont augmenté ma valeur nette mentalement et financièrement. À 2021 et des rencontres puissantes ».

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!