Nishamag

Buzz: quand Gogoligo concrétise ses menaces

Publicités
Le youtubeur et détenteur du label « Aklaa », Aristo le Bledard, Zaga Bambo artiste Algéro- togolais et le Chantre Papson Moutité convoqué par Anti-Gang Lomé suite à une plainte de l’humoriste togolais Gogoligo

Lire aussi: Affaire Gogoligo: Zaga Bambo et Aristo risque t-ils la prison

En effet suite à la plainte de Gogoligo, la brigade Antigang de Lomé a envoyé une convocation à Mr SOGLO Aristo Bruce dit « Aristo le Bledard » et à Mr SAMANI Aziz dit « Zagabambo ». Selon nos informations, le plaignant n’est pas prêt à retirer sa plainte, puisque se disant victime d’une diffamation. Gogligo accuse Aristo et Zaga Bambo de diffamation suite à leur direct sur Facebook où l’un prétendait que l’humoriste était à l’origine de l’accident ayant couté la vie à plusieurs de ces confrères humoristes et l’autre l’ayant insulté sans motif.

Lire aussi: Affaire de viol: ça chauffe entre Gogoligo et Papson Moutité

Nous rappelons que ces histoires entre l’humoriste et les artistes dates de plusieurs années et aurait été réglé à l’amiable.
Cependant Gogoligo a envoyé des convocations à Aristo le Bledard et Zaga Bambo. L’affaire de clash interposé sur Facebook qui dure depuis près d’un mois entre Gogoligo, Zaga Bambo et Aristo le Bledard a pris une tournure judiciaire.

Lire aussi: Gogoligo et l’affaire Papson Moutité: Zaga Bambo déballe tout [Vidéo]


En plus des artistes, le chantre Papson Moutité que l’humoriste avait accusé de viol écope également d’une convocation.

Depuis quelques semaines, Gogoligo ne cessent de faire parler de lui sur Facebook via des directs de clash et de règlement de compte avec Papson Moutité, Aristo le Bledard, Zaga Bambo et même avec le footballeur international Adébayor Sheyi.
Comme quoi le Showbiz togolais tourne au ridicule. Affaire à suivre…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités