Nishamag

Buzz : attaquée de toute part, Lady Sonia sort de son silence

L’affaire fait grand bruit sur la toile en ce moment. La fameuse rivalité entre Lady Sonia et Coach Amond chic. Pour ceux qui ne la sauraient pas, la toile est carrément divisée depuis quelques jours entre les deux coachs en développement personnel. Alors que les ivoiriens s’acharnent contre Lady Sonia, elle répond via une vidéo.

Lire aussi : Buzz: la nouvelle compagne de Didier Drogba emballe la toile

Devenue la cible d’attaque de plusieurs Ivoiriens depuis le début de la semaine sur la toile, Lady Sonia brise enfin le silence. Tout est parti d’une séquence vidéo dans laquelle Lady Sonia disait ne pas connaître la Coach Amond Chic. Une assertion infirmée par des preuves d’une conversation entre les deux coachs.

Depuis, les internautes ivoirines multiplient des propos désobligeants à l’endroit de Lady Sonia. La coach en développement personnel s’est adressée à tous ses détracteurs. Elle dit assumer pleinement ses dires, d’ailleurs dépourvus de toute intention d’offenser autrui.

« Je suis venue en Côte d’Ivoire pour sauver des vies à travers une conférence de l’accomplissement et de la gloire.
Je ne suis venue en Côte d’Ivoire pour introniser et détrôner un coach. Sur tous les plateaux télé ivoiriens où je suis passée. On me demande pourquoi il y a trop de coachs? On me cite des noms. Ce n’est pas à moi de dire qui est coach ou qui ne l’est pas.. Mais néanmoins ceux que j’ai cités impactent. C’est pour éviter les histoires que j’ai préféré de ne pas citer certains noms. Je ne suis pas venue en Côte d’Ivoire pour « faire palabres ».

Lire aussi : People : la très prisée Coah Hamond Chic, victime de railleries menace de…

J’ai toujours témoigné ma reconnaissance à la Côte d’Ivoire partout où je suis passée. C’est avec la musique ivoirienne que j’ai toujours démarré mes conférences. J’ai connu la Côte d’Ivoire à l’âge de 2 ans. C’est à 19 Ans que j’ai quitté la Côte d’Ivoire. Ma mission sur terre n’est pas dénigrer quelqu’un ou de faire semblant. Ce que je n’ai d’ailleurs jamais fait. Quand je déclare certaines choses comme ce qui a fait le tour récemment des réseaux, c’est que c’est bien pesé. J’assume mes dires.« , a fait savoir Lady Sonia.

Cependant, elle entend garder un esprit fair-play durant tout son séjour à Abidjan.

Avec AfrikMag

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag