Nishamag

«Les femmes ne devraient jamais rêver de faire des enfants hors mariage»

Pour beaucoup l’arrivée d’un bébé symbolise le début d’une vie de couple proprement dite. Certaines femmes pensent qu’avoir un enfant pour un homme obligerait ce dernier à penser directement au mariage. Les femmes ne devraient jamais rêver de faire des enfants hors mariage selon l’auteur nigérian Reno Omokri.

Lire aussi:« Je ne peux jamais être avec une fille qui est pauvre »

D’habitude, les choses ne se passent pas souvent comme prévu et plusieurs femmes se retrouvent célibataires avec un enfant et parfois sans revenus ou foyer.

D’après l’auteur, c’est méchant de donner naissance à un bébé sans foyer et sans revenu stable. Il s’en est d’ailleurs pris aux femmes qui pensent qu’être mère célibataire est un travail.

Lire aussi: Au Bénin, le Viol d’une jeune femme attise la colère des internautes

« Être une mère célibataire n’est pas un travail. Si vous voulez un revenu, allez chercher un emploi, au lieu de tomber enceinte. C’est méchant de mettre au monde un bébé sans être mariée, sans foyer stable et sans revenu stable. Un enfant n’est pas un moyen de subsistance », a-t-il déclaré.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag