Nishamag

Brenda Biya: voici les critères que doivent remplir ses prétendants

Publicités

Brenda Biya veut se marier. Mais la fille du chef de l’Etat Camerounais ne veut pas de n’importe qui. Quel que soit son niveau, l’homme qui voudra l’épouser doit remplir des critères fixés par cette dernière.

Lire aussi: People: Coco Émilia et son milliardaire n’en finissent plus avec les polémiques

En effet dans une publication sur ses différents comptes, la fille de Paul Biya et de Chantal a dressé les conditions qu’il faut remplir par son futur mari, qu’il ait la peau noire ou blanche.

En réalité, Brenda Biya préfère les hommes blancs. Mais si son mari est noir et ne maltraite pas ses animaux de compagnie, elle pourra l’épouser.

Lire aussi: Corazon Kwamboka fait le buzz avec ses photos[photos]

Cependant, selon elle il ne s’agit pas de rechercher n’importe quel amour. Il est question pour Brenda Biya de rechercher un amour spécifique.

« Mon futur mari doit tolérer, si possible aimer mes 4 chiens et mon chat. Je n’aime pas les gens qui chassent ou botte mes bébés. C’est surtout les noirs ; les blancs adorent les animaux ! arrêtez de maltraiter les animaux domestiques des autres », écrit Brenda Biya.

Lire aussi: Cafouillage au Concert de Josey : comprendre la colère des autorités

Brenda a, il y a quelques mois fait une sortie via sa page officielle Facebook dans laquelle elle a fait savoir à ses milliers de fans et à tous ceux qui la suivent au quotidien sur les réseaux sociaux, qu’elle est à la recherche de l’amour.

La première fille de la République du Cameroun, 23 ans, qui a signé la sortie de son premier album de cinq chansons, espère « un genre d’amour réconfortant, calme et sûr », a-t-elle écrit . En un mot, un amour parfait

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités