Nishamag

Bénin : mort tragique d’un bébé porté par sa mère

Publicités

Un bébé a perdu la vie dans des conditions tragiques alors qu’il était sur le dos de sa mère. Cette scène dépasse l’endentement des uns et des autres. L’enfant est décédé à la suite d’une chute que sa mère aurait faite.

Le drame s’est produit au Benin, plus précisément à Péréré, en pleine circulation. La dame a chuté d’une moto et est accidentellement tombée sur son bébé qu’elle avait accroché à son dos. Elle était conduite par son neveu lors de la chute.

Le neveu tentait d’éviter les cavités sur la voie qui rendaient la circulation assez difficile. C’est dans ces circonstances que la mère va glisser et tomber sur son enfant. Paniquée, ils s’empressent d’évacuer l’enfant dans le centre de santé de Péréré.

Lire aussi : Le message émouvant laissé par Skelly à ses fans avant sa mort

Après observation, l’enfant a été malheureusement déclaré mort. Il n’a pas supporté la chute de sa mère sur lui. Son corps a été remis à ses parents pour inhumation après les formalités d’usage.

Des tragédies pareilles sont très courantes dans le pays. Pas plus tard que dans la journée du samedi 30 octobre 2021, un enfant de 05 ans a succombé aux piqûres d’abeilles, dans la commune de N’Dali. La ruche d’abeilles était sur un arbre qui nécessitait un déracinement.

Les abeilles ont été perturbées dans leur tranquillité et ont commencé à s’attaquer à la famille de 04 membres. Le père, la mère et fils aîné ont pu résister aux piqûres. Sauf le cadet de 05 ans qui a succombé.

Avec AfrikMag

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités