Nishamag

BB sans os, l’ex-danseur de Dj Arafat donne enfin les raisons de son divorce

Publicités

BB sans, ex danseur de feu Dj Arafat et l’un des meilleurs de la Côte d’Ivoire, nous livre aujourd’hui les véritables raisons de son divorce d’avec son ex-épouse Vanessa. On l’a appris il y’a quelques années, BB sans os s’était marié avec Vanessa, une ivoirienne vivant aux États-Unis. La relation du jeune danseur avec cette derrière a même fait couler beaucoup d’encre et de salive sur les réseaux sociaux à l’époque. Mais quelque temps après, les deux tourtereaux se sont séparés pour des raisons qui restaient jusque-là dans l’ombre. Aujourd’hui, BB sans os dévoile les raisons de son divorce d’avec son ex-femme.

Lire aussi:Singuila, le Dr Love au parcours exceptionnel

<< Lorsque je m’étais marié avec Vanessa qui vivait aux USA, c’est la troisième année que j’ai su qu’elle était mariée légalement là-bas, parce qu’elle venait que pendant les vacances au pays. Voilà les raisons de mon divorce. >>, a-t-il confié dans une publication de First Magazine sur Facebook il y’a quelques instants.

Voilà qui est maintenant clair et limpide. BB sans os et Vanessa ont donc mis fin à leur mariage pour une histoire de double mariage de la jeune dame. Il faut le dire, ce phonème est malheureusement très récurrent dans les pays étrangers. Certains de nos frères et sœurs qui y vont, contractent parfois des mariages avec des partenaires pour des raisons personnelles puis reviennent se remarier dans leurs pays d’origine ou dans d’autres pays. Et lorsque ces doubles mariages sont découverts, alors les conséquences s’ensuivent parfois. Ce fut le cas de BB sans os qui nous dit enfin toute la vérité sur son divorce.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités