Nishamag

Au Togo, une ex-ministre joue au foot en Louboutin !

C’est peu de dire qu’au Togo, la campagne présidentielle actuelle est la période des grandes insolites. Du candidat qui s’offre une pause clope avec son directeur de campagne, aux retournements de veste fracassants de certains artistes de la chanson en pensant par les candidats qui dansent le Ndombolo,  la campagne présidentielle tient toutes ses promesses.

Et ce n’est pas l’ancienne ministre de la communication Dr Bernadette Anaté Kouméalo qui nous dira le contraire. En campagne pour le président sortant Faure Gnassingbé, Dr Anaté qui participait à un gala de foot a démontré au public que si son candidat était  « Messi », elle n’avait rien à envier à Cristiano Ronaldo.

Dr Anaté a dû faire appel à un déhanché à la Cristiano Ronaldo pour donner le coup d’envoi du match d’un joli extérieur du pied droit bien cadré (ou presque) qui n’aurait sans doute laissé aucune chance même aux meilleurs des gardiens de but (voir photo ci-dessous).

Un exercice dans lequel  même le grand Roger Milla n’aurait pas fait mieux surtout qu’à la place des crampons, la ministre avait porté des chaussures sur lesquels les « Fashion-experts » (de Facebook) se déchirent jusqu’à présent pour savoir si ce sont des Louboutin…ou pas !

Nisha attend toujours leur verdict !

Fabienne Amegan

8 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!