Un jeune togolais d’une vingtaine d’années a connu la mort après avoir été battu par les forces de l’ordre la nuit dernière dans les environs d’Avedji-Limousine à Lomé. L’information a été révélée ce mercredi par nos confrères de Kpatimanews.
«Alors qu’il revenait de Zanguera, où il s’est rendu pour faire un travail, pour se rendre à son domicile sis à Adakpamé, il fut rattrapé par la nuit sur son chemin de retour. Interpellé par les forces de l’ordre dans les environs d’avedji-Limousine, il a été roué de coups jusqu’à éclatement de ses testicules. Il rendit l’âme à la suite de ces blessures. Sa moto a été transporté par ses assassins et gardé dans les locaux du commissariat de Djidjolé » écrivent nos confrères.
A LIRE AUSSI: Au Togo, le tramadol fait des ravages dans l’armée
Le week-end dernier, c’est dans la préfecture des Lacs qu’une septuagénaire a été battue à sang par les forces de l’ordre pour avoir enfreint la mesure du couvre-feu.
Quelques jours plus tôt, un cas de viol a été signalé à Aného dès le 1er jour quand la mesure du couvre-feu a été prise par le président togolais pour réduire la propagation du virus Covid-19.
Rabson D
[…] A LIRE AUSSI:Au Togo, un jeune de 20 ans tué par des militaires lors du couvre-feu […]