Nishamag

« Au coeur du couple »: tout sur la nouvelle émission web de Kultura Media

Publicités

Le monde de la culture togolaise accueillera très prochainement une toute nouvelle émission qui s’en aucun doute promets de faire parler d’elle.

Au cœur du couple comme le dit si bien son nom, va aborder des thèmes qui touchent à la vie à deux. Sexualité, coups de cœurs, infidélités, mariage ou concubinage, l’amour sera abordé sous tous ses angles, et à chaque numéro, des experts seront là pour en parler.

Des causes aux solutions, en passant par les impacts négatifs ou positifs, chaque thématique sera abordée sans tabous, l’objectif étant d’orienter les jeunes et de transmettre les bonnes valeurs aux générations à venir.

Lire aussi : People: le grand déballage sur la vie de couple de Didier Drogba

Au cœur du couple est une émission web produite et réalisée par l’agence 228 Events qui n’est plus à présenter et qui a déjà fait ses preuves dans le domaine. Avec à sa tête, Mr Jacques K. Koffi, elle est la structure qui a repris la non moins connue émission Café (Kfé) matinale qui autrefois passait sur la LCF, à travers son média digital Kultura Média.  Elle produit également les émissions Founoufa et On est pas sérieux.

Au cœur du couple, c’est aussi un meet-up bimensuel qui réunira la fan base de l’émission ainsi qu’un projet d’accompagnement et dons périodique qui vise à apporter son aide aux nécessiteux.

Chaque dimanche à partir de 19h vous retrouverez Daphné Solitoki et ses invités en direct sur les comptes sociaux de Kultura Média. Le premier rendez-vous est pris  ce dimanche 07 novembre.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités