Nishamag

Au Cameroun, le commerce des boissons éclaircissantes enflamme la toile

Une députée camerounaise fait les choux gras de la presse en ce moment. Le commerce qu’elle fait hors du parlement sort de l’ordinaire. Elle vend des produits décapants qui pour agir doivent être pris oralement. Devenir claire en buvant du collagène, c’est sa trouvaille pour rendre les femmes plus belles.

Lire aussi : Mode : Balenciaga vend des sacs poubelles à 1 million

Nourane Foster, femme d’affaire et députée camerounaise, est sous le feu des projecteurs. La parlementaire fait parler d’elle avec un commerce des plus sulfureux. Elle commercialise une boisson éclaircissante. « Je prends du collagène parce qu’elle juste superbe pour la peau », a-t-elle confié dans un reportage à France 24.

A 34 ans, la jeune députée vante les mérites d’une boisson éclaircissante que les médecins camerounais n’ont pas encore certifiée. Mais, elle en a cure. Selon elle, ce produit n’est pas dangereux et permet aux femmes de se sentir belle et plus jeune, avec à la clé un teint plus clair. Ces produits sont en vente en ce moment, et a une clientèle qui en raffole.

Lire aussi : People : la célèbre tiktokeuse camerounaise Diane Boulli en 16 photos

Nourane Foster peut se frotter les mains. Les candidates au blanchissement de la peau en Afrique sont légion. Elles n’ont peur de rien. Elles rivalisent d’ardeur pour obtenir le sésame pour devenir un peu plus clair. La députée camerounaise qui soutient que ses produits sont sans conséquences pour la santé va se faire un bon pactole.

Avec AfrikMag

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag