Nishamag

Angélique Kidjo et sa « Mother nature »

Publicités

Elle fait partie d’une des plus grandes voix de notre époque. Battante, infatigable et généreuse l’amazone de Ouidah nous revient avec un nouveau projet et pas des moindres. Un oeuvre qui rapproche encore une fois les mélomanes de la « terre mère »L’album « Mother Nature » est une lettre d’amour à la Terre Mère et à toutes les valeurs chères à l’humanité : vérité, confiance, amour, connexion.

Lire aussi: L’artiste Togolais Elom20ce à Dakar pour le Dakar Music expo


« S’il y a quelque chose que la pandémie nous a appris, c’est que nous faisons tous partie du même écosystème – cette planète est tout ce que nous avons », déclare Angelique Kidjo.
La chanson « Mother Nature » met en vedette l’artiste Sting et pour le reste de l’album de nombreux autres artistes invités ont rejoint Angelique Kidjo parmis eux nous avons : Yemi Alade, Burna Boy, Mr Eazi, Salif Keita, Shungudzo, Sampa The Great, GhettoBoy, EarthGang, ZEYNAB, Matthieu, Chedid, – M – Lionel Loueke, et bien d’autres ! Un album déjà disponible sur toutes les plateformes.

Lire aussi: Macron prend une nouvelle claque!



Ce que vous ignorez d’Angélique Kidjo



Angélique Kidjo de son vrai nom, Angélique Kpasseloko Hinto Hounsinou Kandjo Manta Zogbin Kidjo, née le 14 juillet 1960 à Ouidah (Bénin). Elle est une chanteuse béninoise, lauréate des Grammy Awards et de l’Académie Charles Cros connue pour la diversité de ses influences musicales, l’originalité de ses clips et son engagement humanitaire comme ambassadrice internationale de l’UNICEF.
Parmi ses succès, on trouve les chansons Agolo, We We, Adouma, Wombo Lombo, Afirika et Batonga.


Après Celia en 2019 Logozo en 1992 et Remain in light en 2008, La diva béninoise inscrit son nom en lettre d’or dans les livres de la terre avec son nouvel album « Mother nature »

4 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités