Nishamag

Album fantôme: ce que Mic Flammez a caché aux Togolais


Annoncé pour juin 2019 l’album du Président du Rap Game n’a toujours pas vu le jour. Ces fans et mélomanes deviennent de plus en plus insistants voir inquiets sur la sortie de cet improbable album de l’ancien égérie de TOGO CELLULAIRE.


Le rappeur Mic Flammez se plait à affirmer à qui veut l’entendre qu’il n’a pas besoin de sortir un album avant qu’il ne soit reconnu comme Président du Rap Game. Il reste le seul rappeur togolais à ce jour à avoir un gros contrat à l’instar de celui avec TOGOCEL!
Sauf qu’il y a une chose importante qu’il faut rappeler : l’artiste est produit par la maison de production PaMoBar appartenant à un Nigérian. Ce généreux producteur a mis à disposition du trio Ricky Mo, Kang The Dreamer et Mic Flammer des moyens pour faire évoluer leur industrie musicale.


Une source proche de la maison de production de Mic a confié à Nisha que le stock initial de l’album WE ARE PAMOBAR lancé en grand pompe est toujours disponible en grande partie. Ça fera exactement 5ans ce 06 mars que le projet a été lancé et le promoteur nigérian n’est pas prêt de revivre cette débâcle commerciale encore une fois avec le natif de la cité K.
Il y a donc de grandes chances que l’album de Mic Flammez ne sorte de sitôt.

11 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!