Nishamag

« Akissi Delta est une sorcière et j’assume mes propos »

L’humoriste ivoirien Gohou Michel a fait une confidence sur l’actrice Akissi Delta. En effet il s’agit blague de Gohou, en prélude à son évènement la fête à Gohou prévue pour le 20 novembre à Paris dans la mythique salle les Folies Bergère.

Lire aussi : People : Tayc renifle le slip d’une spectatrice en plein concert et explose la toile [Vidéo]

« Je pèse bien mes mots je le redis Akissi Delta est une sorcière et j’assume mes propos…« , a écrit Gohou sur sa page Facebook. Pour lui, Delta est une dame illettrée, qui n’est jamais allée à l’école, qui ne sait lire, ni écrire, du jour au lendemain se fait passer pour une réalisatrice et de surcroît une productrice. « Moi Gohou dans tous les films ou j’ai joué avec des professionnels du cinéma on m’appelait Sidiki…DAO, Nastou, Wouabei peuvent le témoigner. Mais depuis que j’ai fait l’erreur de jouer dans sa série à succès Ma famille tout le monde sait maintenant que je m’appelle Gohou Michel« , a-t-il expliqué.

C’est fort de cela que Gohou Michel pense que Akissi Delta est une sorcière. « Akissi tu es une sorcière, « sorcièrement » forte pour avoir fait de ma famille ta série, une famille, que ton humilité, ta gentillesse, ta douceur contraire à l’autre folle là ne te quitte jamais…« , a-t-il ironisé.

Avec Afrik-Plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag