Nishamag

Affaire Tam Hakim Toutou: Almok fait de nouvelles révélations

Son divorce d’avec Fanga Music avait créé beaucoup de suspicion en 2017.  A l’époque, Nisha n’était pas encore né mais a appris que  de nombreuses rumeurs avaient entouré  la rupture entre Almok et le label de  Tam Hakim Toutou.

Pour la première  fois la chanteuse togolaise s’est confiée sur ce qui s’est réellement passé pour que sa collaboration avec Fanga Music ait  la fin que tout le monde connait.

Au cours d’une interview accordée à One Radio,  celle qui a été bercé pendant toute son enfance par de grandes voix comme  Whitney Houston,  Miriam Makeba, ou encore  Bella Below,  a confié qu’elle n’aime pas trop le fait qu’on dise qu’Almok a quitté Fanga Music.

« Almok n’a pas quitté Fanga Music et Fanga Music n’a pas quitté Almok.  A un moment donné, nos routes se sont séparées parce que j’avais d’autres visions de ma musique et d’autres dimensions qui ne collaient plus simplement à ce que Fanga Music voyait d’Almok ou ce que le label cherchait chez Almok . Donc c’est ce qui a fait  que à un moment nous avons arrêté le contrat », a indiqué la chanteuse.

Et pour ce qui est de sa situation actuelle, la chanteuse rappelle qu’elle est à mi-chemin entre l’auto-production et la production.

« Aujourd’hui, j’ai des investisseurs, des mécènes avec qui je travaille et en contrepartie je fais leur publicité. Je suis plus dans un label, mais j’ai une équipe avec qui je travaille », a-t-elle ajouté.

Joseph Koffi

5 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!