Son divorce d’avec Fanga Music avait créé beaucoup de suspicion en 2017. A l’époque, Nisha n’était pas encore né mais a appris que de nombreuses rumeurs avaient entouré la rupture entre Almok et le label de Tam Hakim Toutou.
Pour la première fois la chanteuse togolaise s’est confiée sur ce qui s’est réellement passé pour que sa collaboration avec Fanga Music ait la fin que tout le monde connait.
Au cours d’une interview accordée à One Radio, celle qui a été bercé pendant toute son enfance par de grandes voix comme Whitney Houston, Miriam Makeba, ou encore Bella Below, a confié qu’elle n’aime pas trop le fait qu’on dise qu’Almok a quitté Fanga Music.
« Almok n’a pas quitté Fanga Music et Fanga Music n’a pas quitté Almok. A un moment donné, nos routes se sont séparées parce que j’avais d’autres visions de ma musique et d’autres dimensions qui ne collaient plus simplement à ce que Fanga Music voyait d’Almok ou ce que le label cherchait chez Almok . Donc c’est ce qui a fait que à un moment nous avons arrêté le contrat », a indiqué la chanteuse.
Et pour ce qui est de sa situation actuelle, la chanteuse rappelle qu’elle est à mi-chemin entre l’auto-production et la production.
« Aujourd’hui, j’ai des investisseurs, des mécènes avec qui je travaille et en contrepartie je fais leur publicité. Je suis plus dans un label, mais j’ai une équipe avec qui je travaille », a-t-elle ajouté.
Joseph Koffi
[…] Affaire Tam Hakim Toutou: Almok fait de nouvelles révélations […]
[…] Au cours d’une interview (…) Lire la suite sur Nishamag.com […]
[…] Affaire Tam Hakim Toutou: Almok fait de nouvelles révélations […]
[…] A LIRE AUSSI: Affaire Tam Hakim Toutou: Almok fait de nouvelles révélations […]
[…] A LIRE AUSSI: Affaire Tam Hakim Toutou: Almok fait de nouvelles révélations […]