Nishamag

Affaire Raoul Le Blanc: le verdict est tombé !

On connaĂ®t dorĂ©navant le verdict de l’affaire  opposant Louise Djamessi alias « Doh La Louise » Ă  Raoul Leblanc. Le «prĂ©sident des Indiens» ne s’en est pas sorti indemne de cette affaire qui a suscitĂ© une mobilisation massive des acteurs du Showbiz togolais pour sa libĂ©ration.

ConvoquĂ© par le Service central de renseignements et d’investigations criminelles (Scric), Raoul Leblanc va devoir passer les prochains mois derrière les barreaux.

A LIRE AUSSI: Qui est Doh La Louise, la femme qui a fait enfermer Raoul Le Blanc ?

Douze (12) mois d’emprisonnement dont 6 avec sursis une amende de 500.000 FCFA, c’est la peine Ă©copĂ©e par l’acteur du Showbiz togolais Ă  en croire les confidences d’une source Ă  Nisha. Il a Ă©tĂ© reconnu coupable des faits d’atteintes Ă  l’honneur et de menace.

Il faut noter qu’outre la plainte de Doh La Louise,  le père du dĂ©funt artiste Omar B a portĂ© plainte contre le «prĂ©sident des Indiens» pour dĂ©tournement d’argent.

A LIRE AUSSI: Coronavirus au Togo: la surprenante déclaration d’Adébayor qui choque la toile​

Selon nos  informations Raoul Le Blanc aurait collecté une somme de 2 000 000FCFA (2 millions) au nom de la famille Ahiangba après le décès d’Omar B. Un fonds que la famille d’Omar B estime n’avoir pas touché.

Rabson D.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag