Nishamag

Affaire Maria Mobil: accusé, Jonathan sort (enfin) de son silence [Vidéo]

Depuis hier mardi leur rupture est au cœur des discussions sur les réseaux. Mais depuis seule la version de Maria Mobil a été entendue.

Eh bien, ce n’est plus le cas puisque Jonathan Morrison a décidé de sortir de son silence en faisant un direct sur sa page dans la soirée Facebook.

Dans la vidéo que Nisha a pu visionner, le footballeur estime avoir été piégé par son ex-copine qui vit au Texas aux Etats-Unis. Il s’offusque par ailleurs du fait que la star togolaise Maria Mobil prenne mal la situation.

«   Toute cette histoire s’est passée bien avant que je ne rencontre Maria. Sinon je n’ai pas trompé Maria. L’autre fille essaie de m’avoir et comme elle voit qu’elle ne peut pas elle essaie de rentrer dans ma relation avec Maria.

Sinon sa sœur qui a écrit a Maria Mobil pour lui dire que j’ai un enfant avec sa petite sœur, elle connait bien mon Instagram  si elle ne m’a pas écrit directement et qu’elle a écrit a Maria c’est claire qu’elle cherche à nous séparer.

Mais maintenant moi-même je suis là je vais faire un test ADN pour m’assurer que l’enfant est vraiment de moi, si c’est le cas je vais m’occuper de lui, si ce n’est pas le cas chacun prend sa route. (…).

J’ai parlé avec Maria, elle est encore fâchée mais je la comprends. J’ai parlé avec plusieurs personnes qui m’ont conseillé de lui donner du temps et de continuer à lui parler calmement. Pour le moment ce n’est pas confirmé que l’enfant est le mien », a déclaré Jonathan dans sa vidéo.

Fabienne Amegan

5 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!