Nishamag

Affaire Gogoligo: Zaga Bambo et Aristo risque t-ils la prison

Publicités

Gogoligo demande à Aristo le Bledard ET Zaga Bambo de supprimer les anciennes vidéos dans lesquelles ils l’avaient clasher

En effet lors d’un direct sur le réseau social Facebook que l’humoriste Gogoligo a fait dans la soirée du 29 juin, il met en garde le youtubeur et détenteur du label « Aklaa » Aristo le Blédard ainsi que Zaga Bambo artiste Algéro- togolais.

Lire aussi: Affaire de viol: ça chauffe entre Gogoligo et Papson Moutité

Il commence par Aristo le Blédard : « Il y a des années Aristo avait dit que j’ai tué Folo et les autres humoristes morts dans un accident de circulation. Il a dit avoir les preuves. Ensuite il est venu me dire désolé et a demandé pardon(…) je lui donne jusqu’à Vendredi pour enlever les vidéos de ses dires de YouTube et de ses autres pages, et dire aux gens qui partagent d’arrêter de le faire »

Lire aussi: Affaire Aristo le Blédard: découvrez la bataille d’Adebayor pour lui

Il continue continu avec : « Zaga Bambo a passé 9 ans à m’insulter. Il a demandé pardon par la suite en disant qu’il voulait faire le buzz. Il y a encore ses vidéos de tout ça en ligne. Je lui donne j’jusqu’à vendredi pour tout effacer.

Lire aussi: Affaire Aristo le Blédard: le compte Facebook de Grettah Wataklassi désactivé


Nous rappelons que les deux artistes sont également connus sur les réseaux sociaux pour leur direct de feu dans lesquels ils ne se privent pas de « remettre certaines personnes à leur place »

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités