Didier Drogba, l’ex-international footballeur ivoirien a divorcé de sa femme malienne Lalla Diakité. La « difficile » rupture 20 années d’union après, a été faite via le compte Instagram de ancien éléphant.
Lire aussi:People: le grand déballage sur la vie de couple de Didier Drogba
« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui. Je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », a écrit Didier Drogba.
Avant cette annonce officielle de leur séparation, une vidéo du désormais mari de Lalla avec une autre femme circulait sur les réseaux sociaux. Ce qui a donc poussé l’ex pensionnaire de Chelsea à faire ladite clarification.
[…] « Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui. Je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et (…) Lire la suite de l’article sur une autre presse […]