Nishamag

Affaire de mort prochaine d’Eto’o: la virulente réaction du lion

Publicités

Il y’a quelques jours, le décès de Samuel Eto’o était prédit par un pasteur, et ce de façon tragique le 12 août. Mais lequel 12 août ? Aucune précision n’a été donnée par l’homme de Dieu quant à l’année du supposé décès semblable à celui d’Arafat DJ . Christ Imela Joshua, pasteur prédicateur et modérateur de l’église catholique divine consolation, une congrégation pentecôtiste basée à Anomo en Côte d’Ivoire a déclaré ce qui suit sur sa page Facebook :<< Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fais rien sans le révéler aux prophètes»

Lire aussi:Album « Héritage » de Yodé et Siro: des paroles qui fâchent Ouattara et ses proches

Pour sa part, le Camerounais, Eto’o Fils a réagi à la prophétie fataliste du Pasteur ce 10 juillet 2020. Eto’o a répondu à cet” homme de Dieu ” en déclarant ceci : << Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais, pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne.>>

Cette situation a suscité de nombreuses réactions du pays d’origine du footballeur comme dans d’autres pays sur la toile.

As. B

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités