Nishamag

Affaire de mort prochaine d’Eto’o: la virulente réaction du lion

Il y’a quelques jours, le décès de Samuel Eto’o était prédit par un pasteur, et ce de façon tragique le 12 août. Mais lequel 12 août ? Aucune précision n’a été donnée par l’homme de Dieu quant à l’année du supposé décès semblable à celui d’Arafat DJ . Christ Imela Joshua, pasteur prédicateur et modérateur de l’église catholique divine consolation, une congrégation pentecôtiste basée à Anomo en Côte d’Ivoire a déclaré ce qui suit sur sa page Facebook :<< Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fais rien sans le révéler aux prophètes»

Lire aussi:Album « Héritage » de Yodé et Siro: des paroles qui fâchent Ouattara et ses proches

Pour sa part, le Camerounais, Eto’o Fils a réagi à la prophétie fataliste du Pasteur ce 10 juillet 2020. Eto’o a répondu à cet” homme de Dieu ” en déclarant ceci : << Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais, pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne.>>

Cette situation a suscité de nombreuses réactions du pays d’origine du footballeur comme dans d’autres pays sur la toile.

As. B

3 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!