Nishamag

Affaire de jalousie entre Lino Versace et Molare: tout s’explique

Publicités

Accusé de jalousie vis à vis de son ex-compagnon de la Jet Set Molare, Lino Versace est monté au créneau pour dire sa part de vérité.

Depuis la mort du membre le plus influent de la JetSet, Doug Saga, ses anciens amis n’ont pu autant briller sauf le seul Molare.

Lire aussi:Boro Sanguy a fait de grosses révélations 14ans après la mort de Douk Saga

C’est un secret de polichinelle, le torchon brûle entre les deux hommes, anciennes têtes fortes de la Jet Set, Molare et Lino Versace, qui ont grandement contribué à la création du Coupé-décalé, dans les années 2000 avec feu Doug Saga.

Se lançant des piques par médias interposés, la hache de guerre semble levée et active entre Alain Yoro dit Lino Versace et Soumahoro Maury Féré dit le Molare.

Lire aussi:People: ce qui s’est réellement passé entre Maria Mobil et son petit-ami

Invité le lundi 21 juin 2021 à l’émission PPLK sur la RTI3, Lino Versace s’est prononcé sur cette affaire de jalousie dont il est accusé. Lino le dit sans ambages : L’objectif de chacun de nous, c’est de promouvoir la culture ivoirienne. Chaque personne qui se bat, qui contribue à l’évolution et à la promotion de la culture ivoirienne, il faut saluer et encourager cette personne. Moi, je ne suis pas jaloux de Molare aujourd’hui, je ne serai pas jaloux de lui demain. Je n’ai pas cette culture de la jalousie.

Le passage de Lino Versace a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Selon certains internautes, lui et Molare devraient définitivement enterrer la hache de guerre et s’unir pour faire avancer le Coupé-décalé.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités