Nishamag

Affaire de fonds détournés: Prince Mo sort enfin de son silence

On en sait un peu plus sur l’affaire du « détournement » des fonds collectés pour l’artiste Prince Mo par son manager Armel Helegbe ‘Armel prod’. Dans un précédent article, Nisha évoquait le début de l’histoire. Accusé, le producteur de Prince Mo faisait savoir que ce serait plutôt ce dernier qui lui devait de l’argent.

Dans une récente vidéo, Prince Mo s’est prononcé sur l’affaire en y apportant des éclaircissements. Il a d’abord “fait appel à ses fans à sortir massivement aux prestations qu’il organisera après la période de confinement pour lui permettre de rembourser son ancien manager Armel Helegbe “. Il a également précisé que ceci ne se ferait qu’après présentation de « preuves de ce qu’il lui doit ».

Prince Mo a ensuite remercié ses fans et toutes les bonnes volontés qui ont déjà contribué pour qu’on puisse lui venir en aide mais précise n’avoir touché un franc des fonds dudit concert. « Je voulais pas faire de bruit. Il y a beaucoup qui se demandent à quoi a servi leur argent. Les fonds ne sont pas arrivés à mon niveau (…) Je ne sais pas ce qui s’est passé. Peut-être que Eric MC et Slapa Fire pourront vous éclairer…Je n’ai pas été seul, on était plusieurs… ».

Nisha suit de près cette affaire qui ne fait que commencer. Nous vous reviendrons très vite.

Elom Duvor

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Nishamag