Nishamag

Adébayor Shéyi est étonnant!

On se souvient de cette déclaration «Je ne ferai pas de dons» du numéro 4 des éperviers qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Peut-être voulait il faire du buzz ou le gars était vraiment sincère dans ces propos.

Il faut dire qu’Emmanuel Adebayor a décidé de ravaler sa salive et de faire à sa manière ses dons. Rappelez vous, cette histoire a débouché sur une prise de bec entre lui et l’humoriste Gogoligo, s’en est suivi des déballages de secrets.

Lire aussi:« Je n’aime pas le mensonge » – Gogoligo à Adébayor

En tout cas, Emmanuel Adebayor fait ses dons à sa manière. Dans son quartier, à Totsi, le joueur nourrit la population. C’est ce qu’on peut apprendre à travers les audios qui envahissent la toile. Il vous suffit de vous rendre à la devanture de l’intéressé pour en avoir le cœur net.

Emmanuel Adebayor a invité les habitants de son quartier à venir prendre de la bonne bouffe gratuitement à la devanture de son domicile. Et qui dit bonne bouffe parle de “koliko” et de la salade accompagné d’une bonne viande.

Lire aussi:Coronavirus au Togo: la surprenante déclaration d’Adébayor qui choque la toile​

Au vu de ce geste de l’ex capitaine des éperviers, que dire de sa réaction brusque et spontanée quand les togolais l’ont appelé à suivre le pas de ses frères Drogba et Eto’o ? Qui sait ? Peut-être que sa compagne lui a touché quelques mots. Bref

Rabson D

3 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!