Nishamag

Adébayor fête ses 36 ans ! 5 secrets intimes sur la star

On le connait surtout pour ses prouesses sur les terrains de football et quelques fois pour ses buzz sur les réseaux sociaux. Mais Emmanuel Shéyi Adébayor n’est pas que ça.

L’ancien capitaine des Eperviers du Togo qui fête ses 36 ans ce 26 février 2020 est aussi un homme aux multiples facettes que seuls quelques-uns de ses intimes connaissent.

Nisha vous propose quelques secrets intimes que vous ne trouverez sans doute pas dans la biographie officielle de la star togolaise né à Lomé en 1984 et qui évolue actuellement au Paraguay.

Père-célibataire  très convoité

Malgré sa carrière bien remplie et sa fortune Emmanuel Shéyi Adébayor n’a qu’une seule femme dans sa vie actuellement et elle n’a que 10 ans : c’est sa fille Kendra.  La star togolaise est en effet un père célibataire.

Il s’est séparé de Charity la mère de Kendra en 2016 et tout récemment de  Dillish Mathews sa compagne namibienne. Son statut de  père-célibataire fait de la star un objet de convoitise comme en 2018 lorsque l’actrice ghanéenne Princesse Shyngle a déclaré publiquement sa flamme au footballeur sur les réseaux sociaux.

Gros fêtard

Père célibataire mais pas casanier ! Le joueur togolais est en effet un gros fêtard et compte dans ses plus proches amis la plupart  des stars de la musique ghanéenne ou nigériane

. C’est d’ailleurs à Accra où il possède une immense résidence que  Shéyi passe le plus clair de son temps quand il n’est pas en compétition. N’est-ce pas qu’Accra est l’une des capitales les plus chaudes d’Afrique de l’Ouest ?

Rapports tumultueux avec sa famille

Cet épisode de sa vie, le joueur togolais l’a étalé –surement par dépit- sur les réseaux sociaux il y a quelques années. C’est donc désormais bien connu que Shéyi n’entretient pas de bonnes relations avec sa famille.

En janvier dernier, des médias locaux avaient d’ailleurs lancé un SOS pour venir en aide à la mère de la star qui serait gravement malade et qui aurait été abandonné par son fils.

Bad boy au grand cœur

Cela sonne comme un oxymore mais toute la personnalité du joueur togolais qui est décrite dans ces deux expressions. Sa vie hors des terrains peut-être perçue comme celle d’un bad boy mais la star togolaise est avant surtout un homme au grand cœur.

Il l’a d’ailleurs souvent démontré à travers ses œuvres de charité au Togo et au Ghana ou à travers l’accompagnement de certains jeunes entrepreneurs togolais.

Les bolides, son péché mignon

Si Tony X a l’alcool comme péché mignon, Shéyi Adébayor lui, a un faible pour les bolides et plus particulièrement les motos à 4roues.

Le Togolais en collectionne autant qu’il peut dans son parking et n’hésite pas à pousser sur le champignon sur les routes d’Accra dès qu’il en a l’occasion.

Fabienne Amégan

7 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!