Nishamag

Adébayor en pince encore pour son ex-femme

Comme les personnalités publics, Emmanuel Adébayor a l’habitude d’étaler sa vie privée aux yeux du monde. Nous avons souvenir de ses frasques familiales où il a mis à nue les problèmes avec sa propre mère et autres membres de sa famille.
Il partage souvent les images de sa fille dont il est d’ailleurs très fier à en croire ces dernières publications.

Lire aussi:La nouvelle conquête d’Adebayor est Ghanéenne


Mais s’il y a une chose que les fans savent avec moins de certitude sur l’ex-capitaine des Éperviers, c’est celle avec qui il partage sa vie. Il s’était très tôt séparé de la maman de sa fille qui selon les dires se sentait bien à Londres et ne voulait quitter la capitale anglaise pour suivre l’ex-joueur d’Arsenal.

Il a été aperçu avec Dillish Matwes, une namibienne qui serait sa nouvelle petite amie ou encore la chanteuse ghanéenne Efya. Il aurait laissé échapper qu’il se marierait bientôt, ce qui a suscité beaucoup de remue-ménage sur l’identité de l’heureuse élue.

Lire aussi:La fortune d’Emmanuel Adébayor estimée à 26, 71 milliards


En tout cas les spéculations vont bon train puisque Nisha est désormais convaincu que l’histoire d’amour entre Adébayor et Charity ( la mère de sa fille) est loin d’être finie.
Eh bien la star a fait un post sur Instagram sous la forme d’une déclaration d’amour à l’occasion de son anniversaire :
« Tu es une femme remarquable qui mérite un merveilleux anniversaire. Que Dieu te bénisse aujourd’hui et toujours. Joyeux anniversaire Chacha !», a écrit Adébayor sur Instagram.

En attendant de voir si le vieux couple Adébayor va se reforme, Nisha souhaite un heureux anniversaire à Chaha.

Joseph Koffi

6 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!