Nishamag

Adebayor au cœur d’un scandale s3xuel

Les influenceuses Instagram pullulent dans bon nombre africains de nos jours. Si l’activité consiste en grande partie à montrer une aisance financière, beaucoup simulent leurs vies et vendent juste des rêves. Les réalités cachées derrière cette activité sont nombreuses mais les rumeurs disent que bon nombre d’entre elles sont des prost*tuées de luxe. Cette idée qu’elles essaient tant bien que mal de démentir à chaque fois a pourtant la peau dure.

Lire aussi:Togo : Gogoligo sous les critiques pète un câble

Il faut avouer que certaines de leurs actions douteuses et leur manque flagrant de prudence ne les aide pas vraiment à cacher les secrets. C’est de fil en aiguille qu’un nouveau scandale impliquant de nombreuses influenceuses togolaises secoue la toile depuis quelques heures. L’affaire a pris de l’ampleur d’autant plus que le nom d’une méga-star se retrouve au cœur. Il s’agit en effet de Emmanuel Adebayor, l’ex international togolais qui voit malgré lui sa personne plus ou moins vilipendée.

Au détour d’un règlement de comptes public(nous y reviendrons) entre influenceuses, une d’entre (…) Lire la suite de l’article sur une autre presse

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!