Depuis qu’elle s’est mariée en 2017, la chanteuse togolaise Almok peut désormais concilier bonheur familial et son succès dans la musique.
Alors qu’elle toujours gardé sa vie familiale secrète et loin des regards indiscret, la star togolaise vient de lever un coin de voile sur celle-ci.
La chanteuse togolaise a, en effet, accordée une interview à One Radio au cours de laquelle elle a d’abord évoqué les difficultés qui existent dans l’industrie musicale surtout lorsqu’on est une femme.
« Les femmes dans l’industrie musicales, c’est comme les femmes en politique. C’est très difficile qu’on voit tout de suite notre talent, ce qu’on voit le plus c’est notre beauté physique. On a du mal à s’installer mais je vois aujourd’hui plusieurs femmes qui se battent, plusieurs qui s’assument et ça me donne de la force », a indiqué Almok.
Si dans l’industrie musicale c’est le mâle qui domine, à la maison- ou du moins chez Almok- c’est l’inverse. La chanteuse a, en effet, confié au cours de l’interview qu’entre Monsieur et elle, c’est elle qui gérait la télécommande à la maison.
« Vous savez que dans toutes les maisons que ce sont les femmes qui gèrent la télécommande, on a l’habitude avec nos petites émissions, séries, musiques, feuilletons…Les hommes vont au boulot donc ils rentrent fatigués, soit journal ou documentaire », a-t-elle ajouté.
Fabienne Amegan
[…] « A la maison c’est moi qui gère…»-Almok […]
[…] vidéo postée par Almok sur les réseaux sociaux, laisse croire que la chanteuse attend encore un heureux […]
[…] « A la maison c’est moi qui gère…»-Almok […]