Nishamag

A la découverte du milliardaire le plus fun d’Afrique [Photos]


A 57ans, il fait partie de cette liste restreinte de milliardaire d’Afrique. Il est le fondateur de la banque sous-régionale UBA et de la holding HEIRS.

L’homme d’affaires, ex-banquier fait partie de ces hommes de pouvoir et de fortunes qui utilisent les réseaux sociaux pour faire découvrir leur côté humain au monde.

Vous n’avez toujours pas deviné de qui il s’agit ? Les mauvaises langues disent que les milliardaires ne profitent pas leur de vie une fois arrivés au sommet, Nisha veut vous faire découvrir Tony Elumelu sous un angle.

Lire aussi:A 23 ans, ce jeune Togolais pèse 7,59 milliards


Chaque réseau social a son rôle et les CM (community manager) utilisent chacun à des fins bien précises. Celui du patron UBA utilise principalement Instagram pour montrer le côté fun de son client.


Sur le compte Instagram du Boss de UBA, on a droit à toutes les photos possibles: clichés professionnels, moments avec la famille, celles sur on le voit faire du sport ou ses séances de Yoga…

En décembre 2019, des photos de lui et sa femme en boite de nuit : jeans cassé, paillettes, lunettes de soleil, chemise manche courte ont circulé sur la toile…Oga a fait la fête le red cup en main comme un jeune de 18ans.

Comme les stars de la NBA, il s’est d’ailleurs prêté avec sa famille en plein confinement dans sa luxueuse palace, au jeu de #SomethingNewChallenge .

Lire aussi:Ces jeunes milliardaires togolais qui croquent la vie à Lomé

#SomethingNewChallenge .


De ce qu’on peut dire de Tony, c’est qu’il profite de sa fortune et le montre bien

Joseph Koffi

12 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!