Nishamag

A 8 ans, le fils de Dj Arafat revendique déjà l’héritage de son père

Publicités

Les Chinois vont-ils bientôt avoir un nouveau « Papa » ? En tout cas tout porte à croire que Oui. Orphelins depuis le brusque décès d’Arafat Dj, ses fans –qu’il appelle affectueusement la Chine du fait de leur nombre considérable- pourront bientôt se consoler avec son fils Ezekiel Houon.

Le second garçon de la fratrie du Daishikan a lâché a récemment indiqué qu’il allait reprendre un des tube de son défunt père.

A LIRE AUSSI: « Tu abandonnes ta mère qui a AVC et tu parles de pardon ?»- Gogoligo à Adébayor

 « Ok c’est décidé. Je fais le remix de la chanson ‘’L’éternel est mon Berger’’ de papa après le confinement pour dire merci à Dieu de nous avoir protégé durant cette pandémie et pour rendre hommage à mon père. La Chine je peux compter sur vous ? », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Ezekiel Houon âgé de seulement 8 ans est connu pour avoir la même fougue  et énergie que son père. D’ailleurs lors de l’inhumation de son père, le jeune gamin, revenu de France a disputé le micro avec son grand frère pour s’adresser à la masse. Un geste  qui montre qu’il n’a pas peur du micro.  

A LIRE AUSSI: Adébayor a encore fait parler de lui ce week-end

On pourrait même se souvenir de ces vidéos postés sur les réseaux sociaux où le petit reprenait quelques morceaux de son père entres autres « Hommage à Jonathan » ou encore « Moto Moto ».

Longtemps resté loin des projecteurs contrairement, Ezekiel Houon est bien partie pour raviver la flamme éteinte dans le cœur des fans de son père.

Rabson D.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités